vendredi 1 décembre 2006

Dis-moi

Dis-moi que je suis belle

Dis-moi que je suis sensuelle

Dis-moi que tu me trouves ex-cep-tion-nelle

 

Dis-moi que je t’ensorcelle

Dis-moi que mon charme sur toi est éternel

Dis-moi que je suis celle qui te donne des ailes

 

Dis-moi que je suis ta douce pucelle

Dis-moi que je suis ta tendre gazelle

Dis-moi que tu te vois au fond de mes prunelles

 

Dis-moi …oh oui dis moi 

Dis-moi que tu ne vois que moi !

Dis-moi …oh oui dis moi 

Dis-moi que je suis faite pour toi!

 

                                               Petite Lune

4 commentaires:

Sami III a dit…

Bon! d'accord, puisque tu insiste! :p

Anonyme a dit…

BRAVO twin sister et bonne chance pour ton blog

Anonyme a dit…

@Sami III

merci beaucoup.

@l'anonyme

merci pour ton passage et reviens me voir.

Anonyme a dit…

tu es mon ange
mon parfum d'orange

tu es belle, tu m'ensorcelle,

tu me fait tourner la tete
et je demeure à ta quete

tant de choses que j'aimerai te dire
mais je ne peux me permettre ce plaisir