vendredi 12 janvier 2007

J'aime...

J’aime

Quand tu me prends dans tes bras

Quand tu danses avec moi

 

J’aime

Quand je suis assise près de toi

Quand tu me caresses le dos comme ça

 

J’aime

Quand on se retrouve dans l’obscurité de la nuit

Quand nos corps se livrent à des jeux exquis

 

J’aime

Quand nos bouches se touchent

Quand nos langues se cherchent

 

J’aime

Quand mes doigts redessinent tes lignes

Quand ma bouche sur ton corps devient féline

 

J’aime

Quand, à ton contact, je deviens sauvageonne

Quand, comme une chatte, dans tes bras je ronronne

 

J’aime

Quand l’ivresse de l’instant nous transporte

Quand ton odeur, au loin, m’emporte

 

J’aime

Quand tu portes sur moi ton attention

Quand tu cherches mon plaisir dans l’action

 

J’aime

Quand tu me souris et quand tu ris

Quand tu es entré dans ma vie

 

5 commentaires:

Z Y E D a dit…

prems :p

Z Y E D a dit…

@ senem: toi tu le dis mieux mais avec les yeux...

dslé luna elle comprendra :)

Anonyme a dit…

c'est joli et bien écrit

Anonyme a dit…

Enfin te voilà en version soft.
Signé: C5*.

Mahhoor a dit…

Whaouh, je craque j'arrive plus à te résister,....

Il est magnifique ton poème !