jeudi 22 février 2007

Je suis prête.

Viens à moi

Viens en moi

 

Je suis enfin prête…

Prête à te recevoir

Je suis enfin prête…

Et je veux tout voir

 

Voir toutes ces lumières

Ces feux d’artifices

Ces plaisirs de la chair

Dont je suis novice

 

J’ai tant attendu

Ce moment précis

L’heure est enfin venue

J’ai mûrement réfléchi

 

C’est ma décision

Tu n’y es pour rien

Et je comprendrais

Si tu ne voulais point

 

Etre le premier,

A découvrir cette terre

Etre celui qui

Franchira cette barrière

 

C’est à toi que je parle

Mais toi, qui es-tu ?

Je ne sais guère quel homme

Me prendra ma vertu

 

Tu n’es pas le premier venu

Tu n’es point un inconnu

Mais à toi, c’est sur que je tiens,

Pour qu’avec toi je ne veuille faire qu’un

 

Que nos corps se joignent

Pour se faire l’amour

Que nos âmes se mêlent

J’en rêve chaque jour

 

Oui, je suis prête…enfin je crois…

 

Viens en moi

Viens à moi

 

1 commentaire:

Ahmed a dit…

Désirable... désirante... c'est l'âme qui gére la pulsion et non pas le contraire... c'est spirituel... et rien que d'en être consciente et d'en parler est bénéfique (i hope)... en attendant la concrétisation...

Sacrée rêveuse va...