mercredi 15 novembre 2006

Threesome

Viens avec moi
Je t’emmène
Pour une partie à trois
Deux filles et toi

Toi tu es là
Entre elle et moi
Embrasse-la
Caresse moi

Tourne toi vers elle
En m’offrant tes fesses
Que tendrement je caresse
Alors que son huis t’appelle

Pendant que tu lui fais l’amour
Mes mains à moi te font la cour
Je vous regarde faire, émerveillée
Par cette étreinte passionnée

Je me joins à vous, je la lèche
Puis tu me prends tête bêche
Notre 69 me chauffe, m’excite
Tu me pénètres ensuite de façon illicite

Nous voilà au nirvana
Toi, elle et moi

Elle me sourit.
Je me redresse.

T’es aux anges devant tant d’audace
On s’unit devant toi avec grâce

Devant une telle beauté
Tu ne peux t’empêcher
De rejoindre tes déesses
Pour une nouvelle ivresse

Signé : Petite Lune

4 commentaires:

Ahmed a dit…

Aya behi ;-) on va te lire et relire...fais toi, et nous aussi, plaisir ;-)

Luna a dit…

@Lowe,

Merci!

Anonyme a dit…

petit Lune, tu m'excites, tu me rend chaud surtout en pensant à elle, à toi et à moi.
3 ans que je rève de ça mais aucun n'a osé ni elle, ni toi, ni moi

Anonyme a dit…

coool est ce que je peux vous joindre ? :D
j'adore les threesomes et les orgy en general haha