mercredi 15 novembre 2006

Vous êtes les bienvenus chez moi

Un blog rien que pour mes poèmes…des poèmes signés Petite Lune.

Comme vous pouvez le constater, j’ai déjà mis deux poèmes sur ce blog.

Le premier n’a pas fait l’unanimité des suffrages sur Lunas-island.blogspot.com alors j’ai choisi de le supprimer et de le publier ici. J’ai repris les commentaires qui vont avec.

 

Le deuxième a été publié puis au cours du mois de Ramadan. On m’a reproché de ne pas être assez respectueuse alors je l’ai enlevé le jour même…Mais il a sa place sur blog et à la demande de certains, je l’ai remis…

 

Je ne cherche pas à augmenter mon audimat, aussi ce blog, comme je l’ai dit dans mon commentaire sur « Il n’y a pas de mal à se faire plaisir » ne sera pas inscrit à tn-blogs…

Seuls ceux et celles désireux de me lire viendront sur ma planète.

 

Toutes les critiques sont les bienvenues. Chacun son opinion. Merci de partager vos impressions avec moi…

 

Les poèmes auront des thèmes variés, je ne vais pas parler que de sexe et de masturbation, j’espère que chacun y trouvera son compte…

 

Voilà…

Je vous souhaite donc une bonne lecture et beaucoup de plaisir…

 

Signé : Petite Lune

1 commentaire:

Z Y E D a dit…

ca fait un moment que tu n'ecris plus!! serait tu en manque d'inspiration ?